L’aviron remporte le Challenge Barathay

Nos jeunes ont encore prouvé que les entraînements assidus et sérieux ont payé puisqu’à l’issue de la troisième manche à Sciez, le club revient avec la plus belle récompense, ainsi que celui des féminines !

Les minimes filles ont fait le carton plein : victoires en quatre de couple barré, en double canoé et en skiff, 3èmes en double, 4èmes pour le second bateau à quatre, puis 2ème place pour l’autre skiff.

Les copains de la même catégorie se sont aussi distingués puisqu’ils gagnent en quatre de couple barré, en double et en double canoé, 2èmes places pour le skiff et la seconde équipe en double.

Les cadets et cadettes continuent de glaner les meilleures places puisque les filles sont premières en quatre de couple, secondes en double et en skiff. Les garçons ont remporté le double et le skiff et une troisième place pour le second skiff.

Que de belles promesses pour les prochaines régates plus importantes au printemps (Aiguebelette, Le Bourget, Aix les Bains…), mais surtout une très bonne réserve du côté des plus jeunes (J12 et -) : victoires en yolette filles et en double canoé garçons, puis secondes places en canoé garçon et 3ème place en canoé fille. Vous entendrez encore parler de l’Aviron de Sevrier !


38 vues

Posts récents

Voir tout

La saison estivale arrive à grand pas et l'inscription des stages d'été est ouverte Nous proposons cette activité du 11 juillet au 27 août 2022